.: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum

.: first try :. forum de la guilde first try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte Titepluie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum -> Recrutement -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilias
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Bonjour, alors voila je pose une plainte contre Titepluie, "En test" de la guilde.

Mes raisons :

Ma déja plusieurs fois 5c1 à l'arène avec des joueurs d'autre guilde qualifié de : "Kikoo".
Ma déja tué alors que j'étais AFK.
Pour moi elle ne sait pas jouer sa classe, mauvais enchainement des attaques, ect..

Ensuite j'aimerai savoir les raisons pour lesquelles les officiers et cogm l'ont accepté dans la guilde, car les membres n'ayant pas vu le poste, certain dont je fais partit se pose quelques questions.

Et pour finir, ne croyez vous pas que quelques heures soit un temps un peus cour pour décider d'une candidature et que les membres de la guilde n'ont pas leur avis a donner sur la question, car au final c'est eux aussi qui l'auront au quotidiens dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyp
Co-Gm

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Plop, Lili je t'aime bien Smile

MAIS, je ne la connait pas mais ce que j'ai vu sur le /G ne me plait pas je vais voir avec Bouhee et Ak ceux qu'il en pense, pour le moment je me prononce pas.

Ficelle
WebMaster

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Moi, j'aime bien tout le monde Smile

Mais, le comportement que tu as eu avec mon mage est inadmissible. 
Je cite :
"Tu me retouche, Je te ban !"

Tu crois quoi ? Que juste car tu es amis avec les mj's / admin, tu as le droit de menacé n'importe qui ? Et oui, mon mage n'est pas dans la guilde, je suis sûr que tu n'aurais pas eu le même comportement face a ficelle.

Voilà.

Shyp
Co-Gm

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Je suis toujours neutre mais sa me plait pas de voir ces menaces Titepluie

Melon/Hekor
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ficelle le faite de dire *toi j'te ban, si tu me touche !* n'est pas génial

Officier

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Bonsoir,
Mon message étant délete parce que les gens ont ragé ...
Je reécrit un message :
Que vous soyez d'accord ou pas,
Titepluie est dans la guilde & y restera jusqu'a se qu'elle fasse un truc pas sympa envers la guilde.
& je pense que même akzeriuth & bouhee seront d'accord sur mon message.
Elle a le droit a une chance dans notre guilde, comme tout le monde.

Edit : Pour l'instant vous la jugé juste sur se qu'elle a fait hors guilde.
Tout le monde a le droit a sa change, même si il a été kikoo dans le temps.

Lilias
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

J'approuve pas du tout ce que tu dit Bam, car pour moi le passé compte autant que le présent, et non tout le monde n'a pas sa chance je pense, pour rentrer dans la guilde il faut le mériter un minimum.

Apres c'est ton point de vue mais met toi à la place de celui qui pose la plainte et demande toi si tu aimerai que quelqun qui a fait les choses cité si dessus rentre dans ta guilde ?

Titepluie
En Test

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

"Ma déja plusieurs fois 5c1 à l'arène avec des joueurs d'autre guilde qualifié de : "Kikoo".
Ma déja tué alors que j'étais AFK.
Pour moi elle ne sait pas jouer sa classe, mauvais enchainement des attaques, ect.."

1° = Car toi tu ne m'as jamais tuer en 5c1 ? Et puis si j'ai des amis "Kikoo" comme tu dis je ne verrais pas en quoi cela te dérangerais.
2° = Est alors ? Tout le monde le fais Monsieur...
3° = Je sais parfaitement jouer ma classe...Tout le monde n'as pas la même techniques Smile .Moi aussi je pourrais dire que tu joues mal ta classe car ont à pas les mêmes points Wink.

Sur ce au revoir.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Melon/Hekor
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Et pour ce qu'a dit ficelle ?

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Titepluie a écrit:
2° = Est alors ? Tout le monde le fais Monsieur...3° = Je sais parfaitement jouer ma classe...Tout le monde n'as pas la même techniques

2) Pardon ? Non tout le monde le fait pas, si ta un minimum d'intelligence tu le ferai pas, apparament ta pas l'air concerné.3) Pour moi tu es disons, nul pas de cycle dps, tu casse pas mon cycle heal alors en tant que chasseur c'est pire que simple, désolé pour moi tu ne sais pas jouer ta classe.

Et non pas au revoir, le sujet n'est pas clos Smile

Titepluie
En Test

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Ce qu'a dit Ficelle , je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup sur ces choses la Smile

Titepluie
En Test

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Ecoute Lilias , j'ai pas envie de m'embrouille ça s'arrête ici pour moi.  Okay
La discutions éclose pour moi ! Ta raison je suis nul.

Ficelle
WebMaster

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Titepluie a écrit:
Ce qu'a dit Ficelle , je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup sur ces choses la Smile

It is so fun !

Sérieusement, non, tu ne plaisantais pas, et ça c'est vu Wink

Shyp
Co-Gm

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Mais nerf comment je fait mon boulot si vous vous embrouillez plus nerf !

Lilias
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Tu ne sais plus quoi répondre ?
Donc se seront les co-gm qui jugerons si tu doit partir ou non, et ce n'est pas à toi de juger si la discution est close.

Pour ce qu'a dit Ficelle, j'ai comme l'impression que tu nous prend pour des idiots, ta fais des menaces a Ficelle, et maintenant tu dit que tu rigole ?

Pour moi tu t'enfonce là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Plainte Titepluie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum -> Recrutement -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Ficelle, sur une thème de Larme d'ange. Forum Soutenu par http://www.feriale.fr/