.: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum

.: first try :. forum de la guilde first try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte Titepluie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum -> Recrutement -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titepluie
En Test

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Si Bouhee ma INVITé dans la guilde c'est pas pour rien Lilias.

Hmmm et puis pour toi je m'enfonce...
Pour moi je m'enfonce pas je parle calmement.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouhee
Co-Gm

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Bon on vas mettre les chose au claire, donc lundi je veux que Titepluie Lilias moi ou 2 autre Co Gm s'occupe de se problème sous Ts.

Je ne veux pas de mauvaise ambiance ou que des joueurs quitte la guilde pour des conneries.

Donc Lundi tous sera tirer au claire.

Merci a vous et a Lundi.

Quand le goéland se gratte le gland il fera mauvais temps, S'il se gratte le cul il fera pas beau non plus.

MSN Skype
Akzeriuth
Co-Gm

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 06:38 (2010)    Sujet du message: Plainte Titepluie Répondre en citant

Bam a écrit:

Bonsoir,
Mon message étant délete parce que les gens ont ragé ...
Je reécrit un message :
Que vous soyez d'accord ou pas,
Titepluie est dans la guilde & y restera jusqu'a se qu'elle fasse un truc pas sympa envers la guilde.
& je pense que même akzeriuth & bouhee seront d'accord sur mon message.
Elle a le droit a une chance dans notre guilde, comme tout le monde.

Edit : Pour l'instant vous la jugé juste sur se qu'elle a fait hors guilde.
Tout le monde a le droit a sa change, même si il a été kikoo dans le temps.

Bam, on sait que tu kiff les meufs sur TS, mais stop. Smile

Pour ce qui est de Titepluie j'étais pas là hier soir je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé.

Mais en tout cas Lilias le post était accessible au membre (http://first-try.xoo.it/t28-Candidature-Titepluie.htm#p302) mais il est vrai qu'elle a été recruté trop vite pour que tout le monde donne son opinion.
Pour ce qui est du 5v1, je ne vai pas le cacher il m'est arrivé de camper l'arène avec un groupe de 5personnes avec l'objectif simple de tuer à vue dans ce cas tu quittes l'arène en attendant qu'ils partent ou tu fais un groupe, c'est une arène sauvage, pas une capital ou un meeting room.

Ensuite Titepluie j'ai déjà eu un accrochage avec toi hier matin, mais moi même j'étais pas réveillé donc j'ai laissé passer l'eau sous le pont et ai mis un +1 sur ta canditature car nous manquons de hunt et que apparemment tu viendrais d'offi, te débrouillant donc assez pour pve, cependant nous ne manquons en aucun cas de troubles entre membres (Rien que Bam il en fait la moitié :p) donc je ne serai plus indulgent envers toi que ce soit pcq tu connais Kyhou ou pcq tu joues une classe dont nous avons besoin.

Ensuite au niveau du skill nous recrutons effectivement sur ce point de vue mais nous sommes une guilde pve et Titepluie a postulé pour une place en raid, cet argument ne sera donc pas tenu en compte tant que nous ne l'aurons pas vu en raid.

Pour le moment vous vous calmez tous, vous faites un trait sur le passé en attendant que les officiers / co-gm discutent de la situation.

Dans tous les cas le prochain d'entre vous qui fout la merde que ce soit sur le /g ou dans l'arène sera rétrogradé / kick

Post fermé, interdiction d'en recreer un portant sur le même sujet.

Kyhou: Ya combien de classes ?
Akzeriuth: 10 avec le DK.
Kyhou: ça m'avance mais j'aimerais savoir sans.

Epic fail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Plainte Titepluie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum -> Recrutement -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Ficelle, sur une thème de Larme d'ange. Forum Soutenu par http://www.feriale.fr/