.: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum

.: first try :. forum de la guilde first try Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Gualeb war dps Ud ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gualeb
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Gualeb war dps Ud ] Répondre en citant

Salut a tous ! 

IG :

Nom : Gualeb 
Race : Mort - vivant 
Classe : Guerrier
Spé 1 : Furie ( pour le pve )
Spé 2 : Arme ( pour le pve )

Equipement :
Pour l'équipement j'opte pour la puissance d'attaque et le critique .

Expérience :
Les 4 donjons , ainsi que ainsi que l'instance complète au donjon de la tempête , ainsi que quelque partie de temple noir bien sur down , je n'ai pas une énorme expérience sur cet époque , d'ailleurs c'est bien dommage . Je n'ai pas d'expérience d'officiel , mais cela fait maintenant 3 - 4 ans que je joue a wow , mon expérience parer raisonnable , puis on apprend a toute age =P

Addons :
J'ai le ts 2 , le ts 3 Et skype .

Irl :
Je joue de la basse , j'aime les fille *.* Et j'aime joué a wow évidament ! =)
J'écoute comme musique tout se qui tourne autour du né métal , avec une grand culture musical Et j'adore rigoler Smile Enfin voila ^^

Rerolls :
oui , pretre ombre , Azryle , elfe de sang =)

En espérent que ma candidature vous a plus ^^ et espére être retenue ! =P

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: first try :. forum de la guilde first try Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Ficelle, sur une thème de Larme d'ange. Forum Soutenu par http://www.feriale.fr/